• Chèque d'abondance - 8/07/2013

    Et voilà, avec l'été, pointe notre premier chèque de la saison ! Le 8 juillet 2013, pensez à vous aligner une nouvelle fois avec vous même et ce que vous voulez être !

    Prochain chèque d'abondance : 8 juillet 2013 à 9h15

     

    Chèque d'abondance - 8/07/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comment faire son chèque, voir ici

     

     

    Comment s'aligne t on avec soi même ?

    Ah chouette, le mode d'emploi ! 

    Et bien non, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi car il n'y en a pas. Il faut être et pas faire ! Hum, perplexe ? Allez , je vous propose quand même mes trouvailles sur le net et mon opinion toute personnelle !

     

    On a du mal à s'aligner avec l'univers parce qu'il semble irréel qu'il y ait une force dans le lâcher prise et la joie.

    Quésako?

    Dans l'article précédent, envie de gagner ?, j'ai rapidement parlé du lâcher prise ! Et bien, il s'agit encore de se libérer l'esprit de toute pression inutile !

    Le véritable pouvoir réside dans la libération de la résistance qui est le seul obstacle à notre propre pouvoir d'agir et d'être. Nos vies sont parsemées d'épreuves et de sacrifices qui nous empêchent de voir l'aspect abondant avec joie et facilité. Cette lutte à l'exigence, dans laquelle on s'implique pour aboutir à des succès et des bénéfices travaille contre nous ! Ce sont des enseignements contraire à la loi de l'attraction, parce qu'on ne lâche pas prise. "Too much focus !" C'est comme si on ne faisait pas confiance à la vie ! Du coup on peut louper des opportunités. Nous sommes focalisés sur nos objectifs et on ne voit pas les autres alternatives que l'univers mets sur notre chemin = les synchronicités et/ou le hasard

     

    Soyez vous même, détendez vous et regardez à l'intérieur de vous ! Pour s'aligner avec soi même on doit forcément être connecté avec soi.

    Dîtes vous "Je suis ..." et non pas  "je deviendrai" et surtout pas "je ne veux pas être" .... et vivez le comme si vous l'aviez déjà. Le plus important à retenir, c'est qu'il faut sentir, ressentir et travailler ses émotions. Ces dernières produisent des vibrations et attirent ainsi ce que vous aspirez être. L'univers comprends ce langage et uniquement celui ci. Plus vous vous sentirez bien avec vous même et vous mettrez des émotions, de bonnes émotions à vos désirs, plus ils ont des chances de réussir, de voir le jour. Car vos vibrations iront dans ce sens !

    Il faut oublier la condition présente (même si elle est vraie et pénible parfois) pour se brancher sur notre nouvelle réalité qui doit vivre dès maintenant. Oublier la preuve de la réalité actuelle pour sentir l’autre réalité souhaitée. Oublier la situation présente afin de récupérer la projection de notre moi morcelé dans l’espace et dans le temps et le situer en soi, le sentir dans le sang, dans ses tripes, l’avoir dans la peau, jusqu’à en être imbibé.

     = imagerie mentale ou visualisation créatrice et également psychocybernétique !

     

    Chèque d'abondance - 8/07/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dr Maxwell Maltz.

    Livre sur scribd

    ----------------------------------------------

     

    Voir aussi :

    Comment s'aligne t on avec soi même ?

    Vidéos : argent, abondance ... avec la loi d'attraction par Esther Jerry Hicks

    Les secrets de l'attraction

    Envie de gagner ?

    Calculer vos numéros chance et horoscope du jour

    Comment faire son chèque d'abondance, voir ici

    Retour : rubrique >> Loi d'attraction

    ----------------------------------------------

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter